Project Description

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

NOUVEAU LiteTRIO

Une question? Consultez notre FAQ

Le LiteTrio est un bateau innovant, le dernier né de la gamme Liteboat. Avec un design similaire au LiteQuattro, il en diffère par sa modularité: il peut accueillir deux rameurs (couple ou pointe) et un barreur (avec un siège composite), ou trois rameurs en couple. Cette spécificité unique le rend parfait pour les clubs et l’enseignement. Le LiteTrio est extrêmement stable, et peut naviguer dans des conditions difficiles (les vide-vites assurent la vidange du bateau en cas de fortes vagues), permettant une utilisation toute l’année. En quelques minutes, grâce au système Quick-release pour les portants et au siège du barreur amovible, vous transformerez ce bateau dans ses différentes configurations. Pour enseigner, mais aussi pour la randonnée, ce bateau peut être sur l’eau tous les jours!

Portants
Quick-release

Planches de pied
Flex-feet

Sièges
bois

Vide-vites
(paire)

NOUVEAU LiteTRIO

Une question? Consultez notre FAQ

Le LiteTrio est un bateau innovant, le dernier né de la gamme Liteboat. Avec un design similaire au LiteQuattro, il en diffère par sa modularité: il peut accueillir deux rameurs (couple ou pointe) et un barreur (avec un siège composite), ou trois rameurs en couple. Cette spécificité unique le rend parfait pour les clubs et l’enseignement. Le LiteTrio est extrêmement stable, et peut naviguer dans des conditions difficiles (les vide-vites assurent la vidange du bateau en cas de fortes vagues), permettant une utilisation toute l’année. En quelques minutes, grâce au système Quick-release pour les portants et au siège du barreur amovible, vous transformerez ce bateau dans ses différentes configurations. Pour enseigner, mais aussi pour la randonnée, ce bateau peut être sur l’eau tous les jours!

Portants
Quick-release

Planches de pied
Flex-feet

Sièges
bois

Vide-vites
(paire)

Équipement

  • Portants de couple (portants de pointe en option)

  • Dames de nage & axes

  • Sièges bois (sièges carbones en option)

  • Planches de pied flex-feet (chaussures en option)

  • Vide-vites (2x)

Les petits éléments sont livrés dans un sac

Documents

En couple ou en pointe

Avec notre système de portants Quick-release, en quelques minutes vous pouvez passer d’une configuration couple à pointe, et élargir les possibilités du LiteTRIO avec 3 configurations différentes !

Couleurs

Après plusieurs années d’expérience, notre choix est bien réfléchi : les Liteboat sont …blancs (RAL 9016).

Sur demande, il est possible de commander la couleur de votre choix, pour la coque uniquement, et ceci, uniquement pour certains bateaux.

Plutôt que d’appliquer du gelcoat de couleur, nous vous recommandons plutôt de faire du covering, c’est à dire, de recouvrir votre bateau avec un film autocollant.

Plus de détails dans notre FAQ

Prix

Le prix d’un bateau va dépendre de nombreux paramètres liés au bateau en lui-même (version verre ou carbone, couleur, options et accessoires installés, etc…) mais le prix sera également affecté par d’autres paramètres tels que transport, l’emballage, le cours de change par rapport à l ‘Euro, etc…

C’est pourquoi nous ne préférons pas renseigner de prix sur notre site, ceux ci seraient souvent inexacts. Contactez nous et nous serons ravis de vous transmettre dans un bref délai un devis pour le bateau de vos rêves.

Trouvez votre revendeur

STANDARD
Longueur9,20m / 30,2'
Largeur0,87m / 2.9'
Hauteur0,49m / 1.6'
Poids total 3X70kg / 155lbs
Poids total 2X+67kg / 148lbs
Poids (sans portants ni siège barreur)62kg / 137lbs
Charge max400kg / 882lbs
(*) Les poids des bateaux sont donnés à titre indicatif, sans valeur contractuelle.

VOIR DES VIDÉOS DU BATEAU

Project Description

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

NEW LiteTRIO

Any question? See our FAQ

The LiteTrio is an innovative boat, the latest in the Liteboat range. With a design similar to the LiteQuattro, it differs from it by its modularity: it can accommodate two rowers (sculling or sweep rowing) and a coxs (with a composite seat), or three rowers sculling. This unique specificity makes it perfect for clubs and learning. The LiteTrio is extremely stable, and can navigate in difficult conditions (self-bailers ensure emptying the boat in case of strong waves) allowing year-round use. In a few minutes, thanks to the Quick-release rigger system and the removable cox seat, you will transform this boat into its different configurations. To teach, but also for touring, this boat can be on the water every day!

 
 
 

Quick-release
riggers

Flex-feet
footstretchers

Wooden
seat

Self-bailers
(pair)

NEW LiteTRIO

Any question? See our FAQ

The LiteTrio is an innovative boat, the latest in the Liteboat range. With a design similar to the LiteQuattro, it differs from it by its modularity: it can accommodate two rowers (sculling or sweep rowing) and a coxs (with a composite seat), or three rowers sculling. This unique specificity makes it perfect for clubs and learning. The LiteTrio is extremely stable, and can navigate in difficult conditions (self-bailers ensure emptying the boat in case of strong waves) allowing year-round use. In a few minutes, thanks to the Quick-release rack system and the removable cox seat, you will transform this boat into its different configurations. To teach, but also for touring, this boat can be on the water every day!

Quick-release
riggers

Flex-feet
footstretchers

Wooden
seat

Self-bailers
(pair)

Equipment

  • Sculling riggers (sweep rowing riggers as an option)

  • Oarlocks & axles

  • Wooden seats (carbon seats as an option)

  • Flex-feet footstretchers (shoes as an option)

  • Self-bailers (2x)

Little parts are delivered in a bag

Documents

From sculling to sweep rowing

With our Quick-release rigger system, in a minute you can switch from sculling to sweep rowing, and expand the possibilities of the LiteTrio with 3 possible configurations!

Colors

After several years of experience, our choice is well thought out: Liteboats are … white (RAL 9016).

On request, it is possible to order the color of your choice, for the hull only, and this only for certain boats.

Rather than applying colored gelcoat, we recommend that you instead wrap, that is, cover your boat with a self-adhesive film.

See details in our FAQ

Price

The price of a boat will depend on many parameters related to the boat itself (glass or carbon version, color, options and accessories installed, etc…) but the price will be also affected by other parameters such as transport, packaging, exchange rates with the Euro, etc….

This is why we prefer not to provide prices on our website, as they would often be inaccurate. Contact us and we will be happy to send you a quote for the boat of your dreams as soon as possible.

Find your dealer

CARBON
Overall length9,20m / 30,2'
Overall beam0,87m / 2.9'
Height0,49m / 1.6'
Weight 3X70kg / 155lbs
Weight 2X+67kg / 148lbs
Weight (without riggers & cox seat)62kg / 137lbs
Maximum load400kg / 882lbs
(*) Weights of boats are given as an indication. This is an estimate only